17/07/2012

Séjour dans un hôtel à Rabat avec piscine comme à Marrakech pendant la Mawazine.

La Mawazine est l’un des évènements artistique et culturel très célèbre au Maroc. C’est un rendez-vous incontournable pour de nombreux artistes internationaux et marocains. Cette année, la grande capital rabat va accueillir la 11e édition de ce grand festival. L’édition de cette année riad dar ilham s’annonce hautement riche en spectacles. Pendant une semaine, précisément 9 jours la ville de rabat sera illuminée et vibrera à la lumière des couleurs et aux sons de la musique. Un programme très riche et inédit. Les artistes des quatre coins de la planète y seront présents.


Du 18 au 26 mai, le site du spectacle va accueillir sept scènes de concert qui se déroulement de façon interrompu chaque jour. Une vraie effervescence dans la ville de rabat. Des fanfares, ateliers et chorégraphies se substitueront dans les avenues et rues de la cité. Des troupes marocaines, françaises, indiennes et roumaines réservent des surprises aux publics. Ils animeront la ville matin comme le soir.

L’édition du mawazine de cette année offrira au public une immense scène d’artistes, des artistes de renoms venus de partout : États-Unis, de l’Europe, de l’Afrique et d’Asie. On aura par exemple le célèbre guitariste Lenny kravitz, la diva Mariah Carey, pitbull, Jane Birkin, Ibrahim Maalouf, le célèbre groupe LMFAO pour ne citer que ceux-là.
L’Afrique et l’Asie y seront également à l’honneur avec des artistes comme Manu Dibango célèbre saxophoniste Cameroun, le Magic Système de la cote d’ivoire avec le zouglou dance, Angélique kidjo, Karima Skal, Abdellah Rouiched, …

Pendant toute cette période du festival Mawazine, le Maroc sera le centre du monde, de l’art musical et celui des rencontres entres les différentes cultures. Les gens viendront de partout le monde assisté au festival. Une occasion également de promouvoir le tourisme dans cette région. Les étrangers et autres visiteurs découvriront ainsi l’immense richesse que regorgent le Maroc et principalement la ville de Rabat. Riche d’un patrimoine culturel, artistique et d’un savoir faire architectural.

Pour la circonstance, des mesures d’hébergement et accueille seront mis à la disposition des visiteurs et différents artistes venus d’ailleurs ; des établissements hauts standings comme des hôtels avec piscines comme ceux retrouvés dans la ville de Marrakech.


Besoin d’un hôtel avec piscine  Marrakech ou d’une réservation d’un Riad à Marrakech pendant votre séjour, contactez le Riaddarilham. C’est un établissement de luxe de Marrakech disposant de chambres de luxe et d’hôtes pour des prix inimaginables. Le Riad dar Ilham est le lieu indiqué pour passer un séjour de rêve au Maroc et dans la ville de Marrakech. C’est un Riad situé dans la palmeraie de Marrakech disposant de piscine chauffée, hammam, un jacuzzi à 6 places et des espaces de détentes. Il dispose également des espaces verdoyants et salles pour réunions, séminaires et aussi des salles pour célébrer des mariages, une bibliothèque pour se ressourcer et d’un espace home cinéma pour ses films.

Les commentaires sont fermés.